Comparer les annonces

Propriete – 260 m² – la tour d auvergne

Honoraires inclus charge acquéreur: 7.14% TTC (280000€ hors honoraires)
300.000 €
Lieu : LA TOUR D AUVERGNE Surface : 260 m² Référence : 4372

Description

Belle propriété sur 14 Ha de pâturage, à 2 Kms de la route pricipale (entre Le Mont-Dore et la Tour d’Auvergne), accessible par un chemin carrossable, au crosement des chemins de randonnés et des pistes de ski de fond du Sancy Artense. Ce domaine est composé d’une maison d’habitation de type Buron de 1819 située à 1200 m d’altitude, maison a quatre pans couverte en Lauzes (toiture neuve), sur deux niveaux d’une surface au sol d’environ 130 m2 (travaux de rénovation à prévoir plans disponibles), une étable avec grage de 160 m2 au sol sur deux niveaux. Racordement EDF possible (ancien compteur), eau de sources, analysée et potable pour usage domestique. Idéal pour gîte, chambres d’hôtes, activités équestre, randonnées etc.

Localisation

  • Ville: LA TOUR D AUVERGNE
  • Code Postal: 63680
  • Pays: France

Informations Financières

  • Prix :

Surfaces

  • Surface :

Récapitulatif

  • Référence :

Consommation Énergétique

VIERGE

Émission de GES

VIERGE

Informations de contact

AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER
Contact
AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER
04732117510608020454

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à dominiquebauvy@amd-immo.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon

Aucun Commentaire ( 0 en dehors de 5 )

Ecrire un commentaire

Connectez-vous pour commenter